Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 euros. Achetez maintenant !!!
Transformez votre collection de jouets sexuels avec les ajouts phénoménaux de Creature Cocks ! Ce gode Kraken a une finition métallique irisée avec un arc-en-ciel de couleurs vives comme le rose et l'or jaune. Il est fabriqué en verre borosilicate ferme et ultra lisse. Ce type de verre est le même que celui que l'on trouve couramment dans les ustensiles de cuisine et est non seulement durable et de haute qualité, mais peut également résister aux changements de température afin que vous puissiez profiter de le (suite dessous…)
avec SSL et authentification en deux étapes
* a partir de 75€ d'achats
Aucune mention de "lamaisondazalee.fr"
Transformez votre collection de jouets sexuels avec les ajouts phénoménaux de Creature Cocks ! Ce gode Kraken a une finition métallique irisée avec un arc-en-ciel de couleurs vives comme le rose et l'or jaune. Il est fabriqué en verre borosilicate ferme et ultra lisse. Ce type de verre est le même que celui que l'on trouve couramment dans les ustensiles de cuisine et est non seulement durable et de haute qualité, mais peut également résister aux changements de température afin que vous puissiez profiter de le chauffer ou de le refroidir avant de l'insérer. La pointe est effilée pour une insertion facile et s'élargit progressivement vers la base. Le long de la tige se trouvent des bobines de tentacules de poulpe avec de minuscules ventouses qui ajoutent de la texture à la tige et vous stimulent à chaque pénétration profonde dans vos profondeurs aquatiques. La base est évasée pour que vous puissiez la combiner avec un harnais à sangle à condition que les joints toriques soient souples. Assurez-vous d'utiliser des joints toriques souples, tels que du silicone ou du caoutchouc, et ne les utilisez jamais avec des joints toriques métalliques. Ce gode en verre est sans phtalate et sans danger pour le corps, compatible avec tout type de lubrifiant. Pour nettoyer, utilisez de l'eau tiède et du savon doux, puis rincez et vaporisez avec un nettoyant pour jouets. Il va au lave-vaisselle, mais l'exposition à l'eau bouillante peut entraîner une décoloration des couleurs.
Vous l'avez enfin fait. Vous avez réussi à voler les informations d'identification nécessaires pour vous faufiler dans la zone restreinte de l'établissement, où seules les personnes disposant d'une habilitation de sécurité élevée peuvent entrer. Vous savez qu'ils mènent ici des tests et des expériences étranges depuis un certain temps, mais vous n'avez toujours pas trouvé les preuves pour révéler la vérité ! Vous attendez que les gardes partent et vous vous faufilez tard dans la nuit sous un déguisement. Ils ne se rendent même pas compte que vous n’êtes pas le scientifique habituel qui vient ici ; Il est inconscient dans un placard éloigné et ne se réveillera pas avant le matin. C'est maintenant ou jamais, alors vous ouvrez les portes et entrez. La seule lumière provient de LED violettes tamisées qui projettent une lueur étrange sur tout. Au fur et à mesure que vous progressez, vous commencez à voir des spécimens dans des réservoirs. La plupart sont morts, maintenus en stase par des fluides. Il y a des notes dans les dossiers à côté des autres. Il s’agit principalement de céphalopodes, des créatures dotées de multiples tentacules. Puis, celui à l'arrière attire votre regard. Il y a du mouvement mais on ne voit pas ce que c'est. En vous rapprochant, vous voyez quelque chose qui se cache au fond du réservoir, ses yeux brillants et vous fixant. Une note sur le dossier indique : « FAITES PREUVE D'UNE EXTRÊME PRUDENCE : AUCUN CONTACT. » Vous réalisez trop tard que vous êtes trop près du tank, et soudain un bras tentaculaire s'étend de lui et se précipite sur vous, catapultant son corps massif sur le vôtre. Vous ressentez immédiatement une pression psychique sur votre cerveau alors qu'il lit dans vos pensées, communique par télépathie avec vous et ? Mon Dieu! Il te contrôle ! Vous sentez vos bras commencer à vous déshabiller et, ce faisant, leurs tentacules s'étendent pour couvrir votre peau et vous goûter. Vous pouvez ressentir son plaisir et son excitation alors qu’il touche de plus en plus de peau. Il était seul et avait faim. Les scientifiques l'ont gardé sous clé et vous réalisez qu'il se nourrit au contact. À votre grande horreur, il glisse l’un de ses tentacules entre vos cuisses ET À L’INTÉRIEUR de vous ! Le bras lisse et texturé de cette pieuvre extraterrestre commence à sonder et vous commencez à gémir profondément et fort, mais il vous mord avec un autre de ses bras. Il vibre de plaisir, sa peau irisée et chatoyante, et vous n'avez d'autre choix que de vous soumettre à son contrôle !
Caractéristiques :
Discutez avec nous sur WhatsApp
Appelez notre magasin