- Rupture de stock
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 euros. Achetez maintenant !!!
Piégez-vous dans un trou de ver avec ce masturbateur extraterrestre dérangeant. Fabriqué en TPE doux et extensible, ce masturbateur violet est doté d'une entrée à dents alléchantes. À l'intérieur, des rangées de nervures texturées, de rainures et de bosses vous rendent fou lorsque vous plongez et appréciez de pomper dans le trou étroit. Contrôlez la pression et l'aspiration grâce au bouchon en silicone situé à la base du boîtier. Laissez-le en place pour une pression plus serrée à mesure que chaque pompe ajoute (suite dessous…)
avec SSL et authentification en deux étapes
* a partir de 75€ d'achats
Aucune mention de "lamaisondazalee.fr"
Piégez-vous dans un trou de ver avec ce masturbateur extraterrestre dérangeant. Fabriqué en TPE doux et extensible, ce masturbateur violet est doté d'une entrée à dents alléchantes. À l'intérieur, des rangées de nervures texturées, de rainures et de bosses vous rendent fou lorsque vous plongez et appréciez de pomper dans le trou étroit. Contrôlez la pression et l'aspiration grâce au bouchon en silicone situé à la base du boîtier. Laissez-le en place pour une pression plus serrée à mesure que chaque pompe ajoute un peu plus de pression et d'aspiration, ou retirez-le pour le relâcher. Le boîtier s'ouvre à l'extrémité une fois le bouchon retiré, ce qui facilite le rinçage et l'écoulement de l'eau. Pour un nettoyage en profondeur, retirez le manchon du masturbateur et lavez-le séparément avant de le laisser sécher à l'air libre. Une fois le boîtier remis en place, placez le couvercle dessus pour le protéger de la poussière et des débris. Utiliser uniquement avec des lubrifiants à base d'eau. Amusez-vous à vous adonner à vos fantasmes de science-fiction ou d'horreur tout en cédant à vos désirs les plus sombres.
Vous êtes attaché à une table en métal froid dans une pièce avec un plafond en forme de dôme en métal. Des écrans holographiques flottent dans l'air en arrière-plan. Vous entendez des bips et des sons électroniques, suivis du tap-tap-tap de quelqu'un qui s'approche. Un extraterrestre humanoïde à la peau lisse et violette, grand et féroce, se tient devant vous. Ils resserrent vos chaînes, vous lancent des regards furtifs pour s'assurer que vous êtes réveillé, puis enfoncent leurs ongles en forme de griffes sur votre poitrine. Ses ongles acérés, ses crocs recourbés et sa longue langue gustative augmentent l'intensité. Alors qu'ils vous lèchent le cou, votre corps tremble et des pulsions de combat ou de fuite se manifestent. Vous luttez contre les chaînes, mais vous ne pouvez pas vous libérer. Distrait par ses seins, vous regardez ses mains glisser entre ses cuisses, révélant un trou dentelé et crochu qui palpite et dégouline de bave. Ils vous mettent sur la table, leurs yeux brillent pendant qu'ils vous chevauchent. Alors que votre membre est aspiré dans son trou, vous avez l'impression que votre âme est arrachée, avec toute votre énergie concentrée dans votre arbre. Les sensations de pulsation et de succion vous époustouflent, et avant même de vous en rendre compte, vous avez atteint l'orgasme.
Caractéristiques :
Discutez avec nous sur WhatsApp
Appelez notre magasin