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Le jeu commence en alternant les tours, le premier joueur place les tuiles qui forment une combinaison sur la table et prend de la pile le même nombre de tuiles qu'il a utilisé dans sa partie, de sorte qu'il doit toujours avoir 4 tuiles en main. Si à un moment quelconque de la partie, un joueur ne peut réaliser aucune combinaison, il peut échanger ses tuiles (certaines ou toutes) contre celles du stock, mais il doit toujours avoir 4 tuiles en main. En effectuant ce changement, le tour passe à l’autre joueur. À chaque partie, chaque joueur doit réaliser le maximum de combinaisons possibles, ce qui implique de placer plus d'une tuile dans une seule partie. Ils recevront une carte de récompense avec le symbole de chaque combinaison qu'ils ont complétée. (suite dessous…)
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Le jeu commence en alternant les tours, le premier joueur place les tuiles qui forment une combinaison sur la table et prend de la pile le même nombre de tuiles qu'il a utilisé dans sa partie, de sorte qu'il doit toujours avoir 4 tuiles en main. Si à un moment quelconque de la partie, un joueur ne peut réaliser aucune combinaison, il peut échanger ses tuiles (certaines ou toutes) contre celles du stock, mais il doit toujours avoir 4 tuiles en main. En effectuant ce changement, le tour passe à l’autre joueur. À chaque partie, chaque joueur doit réaliser le maximum de combinaisons possibles, ce qui implique de placer plus d'une tuile dans une seule partie. Ils recevront une carte de récompense avec le symbole de chaque combinaison qu'ils ont complétée.
Début du jeu : Divisez les cartes de récompense par symbole en cinq piles et mélangez chaque pile. Toutes les tuiles sont placées face cachée sur la table et mélangées entre elles.
Règles du jeu : L'objectif du jeu est de former des combinaisons de 4 tuiles et de les placer sur la table, horizontalement ou verticalement, de manière à ce qu'elles se connectent à d'autres combinaisons créées par l'autre joueur. Lorsqu'un joueur complète une combinaison, il prend une carte de récompense avec le même symbole que la combinaison réalisée et la lit à haute voix. La récompense doit être réalisée en même temps.
Les combinaisons peuvent être : des icônes identiques, des couleurs différentes : Elles sont regroupées sur une ligne (horizontalement). Différentes icônes, même couleur. Ils sont regroupés en colonne (verticale). Une fois qu'une combinaison est complétée, il doit rester un espace pour placer la tuile suivante.
Tour de jeu : Chaque joueur choisit 4 tuiles. Vous ne devez pas regarder les pièces de l'autre joueur. La personne avec le plus grand nombre de combinaisons dans une seule ligne/colonne commence à jouer. En cas d'égalité, le joueur qui retire un vêtement en premier commence.
Fin de la partie : La partie se termine lorsqu'il n'y a plus de tuiles dans la pile ou lorsqu'il n'y a plus de combinaisons possibles. Le joueur avec le plus de récompenses gagne !
Le jeu se compose de 3 boîtes rondes, chacune correspondant à un niveau d'intensité.
PRÉCAUTIONS : Il est important qu'avant de jouer, les conditions pour chaque joueur soient discutées, chaque joueur établissant ses propres limites. Les joueurs doivent choisir un mot de sécurité et un geste qu'ils exprimeront lorsqu'ils voudront arrêter une action. Il faut jouer avec des ciseaux à bout rond à portée de main. Il ne faut pas le nouer trop serré, ni autour du cou. Vous pouvez jouer à chaque niveau plusieurs fois ou passer au suivant. Vous n’êtes pas obligé de commencer au premier niveau ou de jouer de manière ordonnée. Cela dépendra de ce que vous ressentez ce jour-là et de votre envie.
Il est recommandé d'avoir :
Le jeu contient :
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