Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 75 euros. Achetez maintenant !!!
Vous et votre partenaire voyagerez dans le temps pour vous retrouver au 18e siècle en tant que couple d'amoureux ardents qui se cachent pour libérer toute leur luxure et leur passion dans les pièces d'un grand palais rococo avec le jeu Fantasy Play (suite dessous…)
avec SSL et authentification en deux étapes
* a partir de 75€ d'achats
Aucune mention de "lamaisondazalee.fr"
Vous et votre partenaire voyagerez dans le temps pour vous retrouver au 18e siècle en tant que couple d'amoureux ardents qui se cachent pour libérer toute leur luxure et leur passion dans les pièces d'un grand palais rococo avec le jeu Fantasy Play.
Pour commencer, chacun des groupes de cartes est mélangé et placé à son emplacement correspondant sur le plateau, à l'exception des « Questions ». cartes. (questions), ?Perdre des cartes? (cartes de preuve) et les crédits, qui seront placés à côté du plateau, dans une zone neutre entre les deux joueurs.
Chaque joueur prend une carte noire ?Fantasy? carte et écrivez dessus le fantasme que vous aimeriez réaliser. Ils doivent ensuite le cacher dans l'une des neuf salles thématiques du plateau, parmi le reste des cartes, sans que l'autre membre du duo ne voie où. Il peut s'agir d'un fantasme qui se déroule après la fin du jeu ou d'un autre jour.
Les joueurs choisissent la dynamique du jeu. Ils peuvent jouer autour du plateau, répondre à des questions ou passer des tests aussi longtemps qu'ils le souhaitent, ou ils peuvent entrer dans les différentes salles et passer les tests correspondants jusqu'à ce qu'ils trouvent la carte Fantaisie que le couple a cachée.
Les cartes utilisées seront remises dans leur pile correspondante, en dessous de toutes les autres. Sur les cartes où apparaît XXX, le sablier (60 secondes) doit être utilisé pour chronométrer le test indiqué. Une fois que tout est prêt, l'horloge sera retournée et le test commencera.
Les crédits (pièces avec le symbole Secret Play) sont obtenus en répondant correctement aux questions de la section « Questions ». cartes. et en réussissant certains tests sur les « cartes de forfait ». Prudent! Des crédits peuvent également être perdus sur certains tests. Ces pièces peuvent être échangées à tout moment contre un vêtement appartenant à l'autre joueur, en tenant compte du fait que chaque vêtement coûte deux crédits.
L'accès aux différentes salles du palais se fait par la case correspondante, marquée d'une flèche blanche sur fond noir. De cette façon, si le dé a lancé, par exemple, 4, nous compterons 2 cases, le numéro 3 sera celui avec la flèche sur fond noir et le numéro 4 la pièce dans laquelle nous voulions entrer. L'accès aux salles se fait avec un score exact.
Si un joueur souhaite rejouer une salle qu'il vient de visiter, il doit la sortir et y rentrer à nouveau. Le joueur qui trouve en premier la carte « Fantasy » de son partenaire à l'intérieur d'une des salles sera le gagnant. Vous serez récompensé par le plaisir de réaliser le fantasme caché de votre partenaire.
Début de la partie : Les deux joueurs lancent leurs dés et celui qui a le numéro le plus élevé commence, en commençant par la case « Départ ». En cas d'égalité, c'est la première personne à retirer un vêtement qui commence. Le joueur qui commence la partie avancera d'autant de cases que le dé l'indique. Il peut aller dans n'importe quelle direction (haut, bas, droite, gauche ou en diagonale). Vous devez faire ce que la couleur de la case où vous atterrissez vous dit de faire, et ensuite ce sera le tour du deuxième joueur.
Signification des cases :
Signification des salles :
Il est suggéré d'avoir :
Le jeu contient :
Discutez avec nous sur WhatsApp
Appelez notre magasin